Quel produit de blanchiment choisir ?

 

remboursement-blanchiment-dentsUn beau sourire sain et des dents blanches peuvent faire remonter l’estime de soi et aussi vous rajeunir de quelques années. Peut-être avez-vous déjà pensé à vous faire blanchir les dents mais ne savez pas encore quelle option choisir?

Quelles que soient vos raisons pour vouloir un blanchiment des dents, il existe un grand nombre de choix à prendre en considération. Xtremdiet offre une grande variété de produits blanchisseurs pour redonner à vos dents la blancheur qu’elles méritent.

Nous vous proposons une gamme de produits qui utilise un composant sans danger pour l’émail des dents – dont se servent aussi les professionnels – et qui vous permettra d’obtenir des résultats impressionnants lors du blanchiment des dents fait à la maison. De plus, nos produits garantissent une blancheur qui vous donnera un sourire plus éclatant que jamais.

Il existe plusieurs blanchisseurs différents. Si vous voulez avoir un sourire d’un blanc absolu, essayez nos produits utilisés par les professionnels. D’autres de nos soins sont idéaux si vous souhaitez obtenir un résultat rapide et néanmoins très efficace, tout en continuant à vaquer à vos activités quotidiennes !

Après seulement 3 jours d’utilisation, vous constaterez une nette amélioration dans la coloration de vos dents, et après 14 jours, votre sourire sera aussi éclatant et radieux que celui d’une star hollywoodienne !

Retrouvez tous nos meilleurs produits de blanchiment sur nos sites Xtremdiet et Parapharmaciefrance.

Quelques conseils pour préserver des dents blanches à la suite de votre traitement :
Pour vous aider à conserver un beau sourire, et pour prévenir la formation de taches sur les dents, évitez les aliments et les activités qui détériorent l’aspect de la dentition, comme le tabagisme, l’alcool, le café, ou encore le vin, le coca-cola et les baies à la coloration sombre (mûres ou cassis, par exemple). Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement ces ingrédients de votre quotidien, assurez-vous de vous brosser soigneusement les dents après chaque repas, ou après avoir fumé ou bu de l’alcool.